Dans son regard

hubble-voyage-au-dela-des-etoiles-a-la-geode-imax-hubble-3d-13-10-2010-5-g

Dans son regard je vois des constellations d’étoiles. C’est un spectacle magnifique que de voir tant de vie dans des yeux pétillants. Je me surpris à la fixer intensément jusqu’à me perdre dans ce paysage dont je ne voyais pas la fin. Un spectacle dont la beauté était incontestable. J’aurais aimé m’y perdre pour ne voir plus que ça le restant de ma vie et pouvoir observer chaque recoin, tout en y découvrant chaque jour une nouveauté. J’en oublierais le moindre de mes soucis et ma vie ne serait plus qu’un tableau démesuré. Cet instant sembla durer une éternité. On pouvait y distinguer de multiples couleurs et des formes diverses et variées. Des étoiles scintillaient, certaines plus que d’autres. C’est grandiose. Je suis émerveillée et complètement fascinée. Je ne pouvais espérer voir quelque chose d’aussi beau dans un simple regard. Il m’est impossible de détacher mon attention de ce spectacle.

A propos selindeej

Féministe. Rockeuse (et hippie) dans l'âme. Cinéphile et rat de bibliothèque. Art loveur. Amoureuse de la mer et des animaux.
Cet article a été publié dans Textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dans son regard

  1. selindeej dit :

    Merci !!

    J'aime

Laisser un commentaire

