Je suis lasse

Je suis lasse
de notre relation
mais je t’enlace
avec hésitation
pas sûr de moi
tout en sachant
que je ne retrouverais pas
les ébats de l’amour perdu
puis je t’embrasse
pour ne pas oublier notre amour éphémère
une vibration
parcours mon corps nue
et se répand tel un écho sur le tien
la transpiration
de ta chaire se mêle à la mienne
nous ne formons qu’une entité unique
et imparfaite
dont l’acception
de l’autre est le principal fruit de notre attraction.

A propos selindeej

Féministe. Rockeuse (et hippie) dans l'âme. Cinéphile et rat de bibliothèque. Art loveur. Amoureuse de la mer et des animaux.
Cet article a été publié dans Textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

