Les dernières séries que j’ai vu

Je vais vous mettre les dernières séries que j’ai vu, par ordre de préférence et avec une mini-critique.

1. Orange is the new black : Chef d’oeuvre ! Une série centrée sur la psychologie des personnages qui racontent leur vie en prison avec des hauts et des bas. Les protagonistes sont tous plus ou moins attachants et touchants et sont très bien joués. De plus ils ne sont pas du tout stéréotypés et sont tous différents.

2. Orphan Black : Sublime ! Une série sur le clonage, mais pas que. La nouveauté c’est l’usurpation d’identité qui ajoute un petit plus. L’actrice principale incarne parfaitement les différents clones.

3. Misfits : Excellent ! Des personnages drôles, avec des caractères bien trempés, et en plus avec des supers-pouvoirs. L’humour et l’action se mélange dans cette série et donne un très bon résultat. Les travers de la société sont soulignés de façon très juste.

4. American Horror story : Très bien ! Les saisons sont toutes bien différentes, mais toutes aussi excellentes. Les acteurs sont très bons, le scénario est remplit de suspense.

5. Games of thrones : Bien ! Une série fantastique qui tient la route. Néanmoins, je me perds dans tout les personnages et dans l’histoire ce qui m’a fait un peu décrocher.

Publicités

A propos selindeej

Féministe. Rockeuse (et hippie) dans l'âme. Cinéphile et rat de bibliothèque. Art loveur. Amoureuse de la mer et des animaux.
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s