La vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est certain. Mes émotions fluctuent au fil de la journée. La joie, caractérisée par le sourire, en passant par la colère, puis par les larmes synonyme de tristesse, d’angoisse et de désespoir qui me dévorent. Désespoir de m’en sortir un jour, d’aller mieux pour de bon. La solitude se mêle à ses états d’âme, elle fait également partie de mon quotidien.

L’incompréhension de mes sentiments est quelque chose qui me dévore tout les jours. Je suis perdue parmi ce flot de pensées, d’émotions. Je n’arrive pas à distinguer ce qui me hante vraiment. Les doutes et les questionnements sont omniprésents.

J’erre dans les méandres de mon cerveau à la recherche de réponses, d’espoirs et de forces pour ne pas sombrer définitivement. Rien ne m’indique qu’elle direction prendre. Je suis maître de mon avenir ; c’est à moi qu’il advient de trouver les réponses et les portes de sortie, si je ne veux pas passer le restant de ma vie coincée dans l’incompréhension totale.

A propos selindeej

Féministe. Rockeuse (et hippie) dans l'âme. Cinéphile et rat de bibliothèque. Art loveur. Amoureuse de la mer et des animaux.
Cet article a été publié dans Pensées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

